Actualité

DPE, le nouvel atout transparence

Fichu DPE qui risque de bouleverser le marché de la transaction et de la location. Soyons honnêtes, plus d’un vendeur ou même professionnel de l’immobilier s’en dispenserait volontiers. Et ça ne risque…

J-2 : nouveau DPE

Le nouveau DPE entre en vigueur au 1er juillet 2021. Plus que deux jours pour se préparer aux changements qui s’annoncent ! Pour répondre à toutes vos questions sur le DPE, EX’IM…

Copros, ce que le DPE va changer

Il faudra que les syndics jouent le jeu. Qui dit opposabilité, dit aussi traçabilité. Tout doit être mesuré, observé, contrôlé. En clair, pour réaliser son diagnostic l’opérateur aura besoin du plein concours…

Mérule, gare au devoir de conseil !

L’état parasitaire deviendra-t-il un jour obligatoire ? Jusqu’à présent, les pouvoirs publics ont systématiquement retoqué les propositions d’un diagnostic supplémentaire à la vente et seul le département du Finistère l’a imposé dans quelques-unes…

Inscription Newsletter

EX'IM vous informe sur les nouvelles réglementations et les actualités de son réseau

En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.