Actualité

Le réseau EX’IM face au Covid-19

Publié le 9 avril 2020

Mise à jour 9 Avril 2020

Notre réseau, comme d’autres sociétés françaises, a été contraint de fermer brutalement ses 73 agences depuis la mise en place du confinement.

Solidaire avec le personnel soignant

Avec l’accord de nos 54 dirigeants nous avons mis en place une opération nationale de don de masques, combinaisons et sur-bottes. Ce sont les E.P.I. (équipements de protection) de nos diagnostiqueurs qui ont été donnés aux hôpitaux, pharmacies et professionnels de santé libéraux. Nous avons également voulu faire un appel aux dons au sein de notre profession (diagnostiqueurs et professionnels de l’amiante). L’objectif était d’être solidaire ENSEMBLE et de tous donner nos protections aux personnes qui en avaient le plus besoin : les professionnels de santé.

La filière du diagnostic immobilier unie face au Covid-19

Les acteurs de la filière du diagnostic immobilier (réseaux de diagnostiqueurs, laboratoires et fédérations professionnelles) s’unissent pour la première fois le 24 mars en publiant un Communiqué de presse commun. Pour la première fois le secteur du diagnostic communique d’une seule voix. Puis ce sont des commissions techniques qui sont mises en place en avril, sous l’égide de la CDI FNAIM afin de travailler sur un plan de reprise d’activité commun et national.

Une reprise d’activité sous le signe de la prévention

Notre réseau met en place depuis plusieurs jours maintenant un guide de reprise. La priorité de notre réseau est de protéger et se protéger du Covid-19. L’objectif de ce mode opératoire est d’inciter chaque collaborateur à veiller sur votre santé, la sienne, sa sécurité et la vôtre.

Ce document liste les protocoles que nos techniciens mettent en œuvre, en fonction des contextes, dans le but d’intervenir au sein de locaux non occupés en toute sécurité sanitaire pour vous et nous. Afin d’informer nos clients des protocoles mis en place pour leur sécurité et celle de nos employés, nous avons décidé de le mettre à disposition. Demandez le protocole de reprise d’activité EX’IM

Inscription Newsletter

EX'IM vous informe sur les nouvelles réglementations et les actualités de son réseau

En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.