Ex'im vous informe

Vous informer sur le nouveau décret.

Conférence : l’amiante dans les navires

Jeudi 22 novembre a eu lieu la conférence « l’Amiante dans les navires » à la maison de l’Amérique Latine à Paris. Armateurs, maîtres d’œuvres et professionnels de l’amiante ce sont retrouvés pour cette matinée. L’objectif de ce format était d’informer les professionnel de la Mer sur le décret du 3 octobre 2017.

Trois sociétés associées pour l’événement

Leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification, SGS France est un acteur historique dans le secteur maritime depuis 1878 et est présent dans les ports du monde entier. Ensuite, Acteur numéro 1 du désamiantage en France, DI Environnement a une grande expérience des sites à risque et de la décontamination des navires avec plus de 20 ans d’existence. Et pour finir FMDC Diagnostics (membre de notre réseau depuis 11 ans) a acquis une fine expertise de la filière Amiante et Plomb. Entreprise à taille humaine, spécialisée dans les Diagnostics, Contrôles et Mesures, FMDC connait actuellement un fort développement dans le milieu maritime.

Contactez notre cellule internationale

Êtes-vous concerné par le décret ?


Un événement professionnel pour informer les armateurs

Clément Olive, Frédéric Tosello et David Crépin étaient les intervenants de ce rendez-vous. Ils vous conseillent sur le repérage amiante, le désamiantage et l’analyse des matériaux. N’hésitez pas à les contacter via Linkedin en cliquant sur leurs noms.

Pour vous inscrire aux prochaines conférences organisées par EX’IM : cliquez ICI.

Retour sur cette conférence en vidéo

 

Inscription Newsletter

EX'IM vous informe sur les nouvelles réglementations et les actualités de son réseau

En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.