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Comment les agences EX’IM s’adaptent à la situation sanitaire ?

Publié le 4 novembre 2020

ex'im covid

Deux protocoles sanitaires spécifiques à la crise sanitaire COVID-19 ont été mis en place vendredi 30 octobre. Ils respectent les recommandations du gouvernement et de notre fédération professionnelle la CDI FNAIM. Ces modes opératoires sont régulièrement mis à jour en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, ainsi que de la connaissance du virus.

Vous garantir un service continu en toute sécurité !

Voici un résumé des protocoles mis en place au sein des agences EX’IM :

Protocole dans les agences

  • Les agences sont fermées au public
  • Vos interlocuteurs restent joignables par téléphone et mail pour des demandes de devis ou toute information
  • Les rapports sont 100% dématérialisés et accessibles sur notre plateforme EX’IM Online
  • Le paiement des diagnostics peut être réalisé en ligne via notre site internet

Protocole lors de l’intervention

  • Mise à disposition de matériel adapté  à la situation sanitaire COVID-19 : masques, gel hydroalcoolique, spray désinfectant, visière…
  • Fiches explicatives de l’intervention pour le client (locaux en milieu occupé ou non occupé)
  • Fiches  d’évaluation des conditions d’intervention

 

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