Ex'im vous informe

Les nouveautés qui vous attendent aux RVDI

Le réseau EX’IM sera à nouveau présent aux RVDI (Rendez-Vous des Diagnostics Immobiliers) le 12 mars prochain. Voici les nouveautés du réseau :

Rapprochement des réseaux de franchise EX’IM et DEFIM

Aujourd’hui le secteur du diagnostic change. Les obligations sont toujours présentes mais moins fréquentes qu’avant. Il est de plus en plus difficile de développer seul son entreprise en diagnostics. C’est pourquoi les réseaux EX’IM et DEFIM se sont rapprochés afin de créer le champion français du diagnostic immobilier.

Vous êtes diagnostiqueur indépendant et vous souhaitez être informé lorsqu’une nouvelle règlementation est publiée ? Votre carnet de commande n’est pas toujours plein et vous aimeriez une formation commerciale personnalisée ? Vous devez tout faire vous même : print, textile, recherche de nouveaux outils métiers… et vous aimeriez trouver une solution pour gagner du temps ?

Le concept DEFIM est fait pour vous !

Vous êtes dirigeant d’une agence de diagnostics immobiliers et de repérages amiante ? Vous voulez développer le chiffre d’affaire de votre entreprise en vous formant à des nouveaux métiers ou en formant vos collaborateurs au commerce ? Vous souhaitez bénéficier d’une image de marque qui vous ouvre les portes de partenaires, de clients et d‘appels d’offres ?

Le concept EX’IM est fait pour vous !

Le logiciel de repérage amiante pensée par et pour des diagnostiqueurs

Présenté en avant première au salon de l’amiante 2019, LEA a eu un grand succés. Que vous soyez indépendant, dirigeant d’une ou plusieurs agences, ou même un réseau de cabinets, cet outil métier a été developpé pour vous. Les avantages de ce logiciel lors de vos missions de repérages amiante avant travaux et démolition :

  • Gain de temps sur le terrain
  • Optimisation des délais concernant les tâches administratives
  • Amélioration de votre satisfaction client

Un constat a été réalisé fin 2018 dans notre réseau : les outils existants ne correspondent pas à 100% au besoin terrain. Et pour cause ceux présents sur le marché ont été crées par des développeurs informatiques et non par des diagnostiqueurs. LEA  a été co-construit par plus de 300 diagnostiqueurs : étude des besoins, retours terrain, demandes spécifiques des collaborateurs du réseau EX’IM…

Venez découvrir la démo du logiciel LEA sur le stand 8.

Plus d’informations sur LEA : leadiag.fr

Inscription Newsletter

EX'IM vous informe sur les nouvelles réglementations et les actualités de son réseau

En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.