Ex'im vous informe

EXIM ouvre son 6ème cabinet dans le Nord !

Après le 59 sur Villeneuve d’Ascq, le 62 sur Arras et Boulogne sur mer, le 80 sur Amiens et le 60 près de Beauvais, le réseau EXIM vous annonce une nouvelle ouverture. Une nouvelle agence s’installe à Soissons dans l’Aisne (02). Dirigé par Jean-Philippe Caudin et Sylvain Poulain, cette agence propose des diagnostics immobiliers à la vente et à la location. En collaboration avec deux autres agences du réseau, basées à Reims (51) et à Bazeilles (08), l’agence proposera également des repérages amiante avant travaux et démolition et pourra également assurer des missions d’assainissement et de DTG (diagnostic technique global). L’équipe de cette nouvelle société est composée d’Allison, assistante et Julien responsable d’agence et diagnostiqueur.

 

Les forces de cette agence

  • Un interlocuteur unique : Julien Cautel – 03.26.89.50.10 – exim02@exim.fr
  • Un devis rapide ainsi qu’un conseil gratuit sur les validités de vos diagnostics
  • Une réactivité assurée grâce à proximité avec deux autres agences EX’IM

La rencontre de deux entrepreneurs

La création de cette agence résulte de la présentation par la tête de réseau EX’IM de deux entrepreneurs : Sylvain Poulain (EX’IM 08) et Jean-Philippe Caudin (EX’IM 51). Ces deux directeurs d’agence se sont trouvé une envie commune : renforcer leur présence dans le secteur du Nord. C’est ensuite la rencontre avec Julien Cautel, ancien salarié de la société Forum Diagnostic qui a motivé les deux entrepreneurs à racheter une entreprise existante. « Nous avons naturellement entamé des discussions pour le rachat du fond de commerce de cette société qui travaillait déjà à 40% dans le département de l’Aisne, ce qui permettait de démarrer l’activité avec un fond de commerce et des clients. » Jean-Philippe Caudin.

Stratégie de développement avec trois agences EX’IM

L’atout de cette agence est sa proximité avec les agences EX’IM 02 et EX’IM 51. Ce rapprochement permettra à ces agences de se développer plus rapidement et d’embaucher d’ici quelques mois un nouveau diagnostiqueur pour l’agence du 02. Ce futur recrutement vient également du rôle d’apporteur d’affaire du réseau EX’IM comme l’explique Jean-Philippe Caudin : « Les contrats cadre EX’IM vont nous permettre de développer l’activité sur le 02, notamment Citya avec deux agences à Laon et Chateau-Thierry et Foncia. »

Inscription Newsletter

EX'IM vous informe sur les nouvelles réglementations et les actualités de son réseau

En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.