Articles de presse

Immoweek : Cap sur l’Avenir avec… Yannick Ainouche

Publié le 27 janvier 2021

Que va changer ce re-confinement dans votre vie professionnelle future et dans votre entreprise ?

Ce re-confinement va pousser encore plus loin la digitalisation de nos services. A présent, nous sommes en capacité de piloter toute notre offre de services, ainsi que nos fonctions supports à distance. Nous avons investi afin que chaque collaborateur soit équipé des outils, applications et solutions mobiles les plus performants. Nous avons également totalement repensé la vie dans nos locaux… Nous travaillons maintenant par petits groupes. Les règles sanitaires nous brident dans la convivialité, mais globalement la performance est toujours au rendez-vous. Nous avons moins de réunions et nous sommes plus efficace sur les sujets que nous traitons. Il n’y a plus de place aux discussions stériles !

Quelles sont vos raisons d’être optimiste ?

Être en vie est déjà une bonne raison d’être optimiste !!! J’ai la chance d’avoir une équipe autonome et responsable. Les sujets de développement avancent malgré tout. On réfléchit de manière disruptive à l’après confinement. Cette période nous aide à imaginer un futur différent, une offre de service nouvelle et, surtout, une autre manière de travailler avec nos partenaires de la filière immobilière ou du BTP. Toute la société change avec cette crise, notre offre de services également…

 

Inscription Newsletter

EX'IM vous informe sur les nouvelles réglementations et les actualités de son réseau

En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.